le 22-09-2018 10:42 - dernière modification le 22-09-2018 11:12 par moderateur_p1
Bonjour à tous,
Lors de la promo SOSH pour la boite internet, j'ai tenté de souscrire, en vain ...
De ce fait, j'ai formulé une demande pour être recontacté.
J'ai reçu un SMS le 4sept. du 20184 m'indiquant :
"Suite à votre demande sur le Web concernant la boite Sosh, nous vous contactons au plus vite avec le numéro 01 76 27 02 39. Vous pouvez également nous joindre ... bla bla bla".
N'ayant pas d'appel, je prends l'inititative d'appeler ce fameux 01, cela à plusieurs reprises.
Bien évidemment, pas de réponse ...
J'ai fait une nouvelle tentative ce jour, et là, bizarrement, ça me dit : "Votre dossier est actuellement géré par le service client Orange ..."
Alors, ma question est la suivante : Suis-je toujours éligible à cette offre ?
Si oui, quand puis-je espérer être recontacté ? Cette année ou l'année prochaine ?
Pardonnez moi mais au premier abord, ça me parait être un ********* sans nom ... c'est dingue !
[EDIT : Merci de rester courtois]