Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.
Pouvez vous me dire si ma commande été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.
Par avance merci.
Coridalement
Jérémy
Bonjour oli69 ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
j'ai également le même problème j'ai fais une commande le 5 février et je n'ai toujours rien recu, pouvez m'adier svp
Bonjour, j ai recu un courier mes j ai pas recu ma carte sim comment sa ce fait
Bonjour,
Idem que beaucoup de clients
Commande de carte sim effectuée il y a une dizaine de jours
Pas de nouvelle
impossible d'en avoir sur le site
demande de code qui ne m'a pas été envoyé
suivi de la poste inexistant
Quelqu'un de sosh ?
Merci
F.
On dirait que le problème est récurrent...
À la suite d'un vol, je suis dans le même cas et je n'arrive pas à voir si la commande de nouvelle carte SIM a abouti. J'ai reçu mon nouveau portable mais pas de carte SIM. C'est très énervant...
mMerci de me répondre au plus vite !
Je suis dans le mème cas commande passé le 31 juillet, et le 17 Aout toujours rien.
Et service client incompétent, j'ai une carte sim qui n'avait jamais été activée et ils sont incapable de me la mettre en service.
Bonjour oli69,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Je constate que le problème de carte SIM SOSH commandée en ligne n'a toujours pas été résolu alors que ça fait des mois que les clients SOSH se plaignent.
La seule réponse de la part des conseillers SOSH est de traiter au cas par cas, en message privé, de plus, de façon à ce que cela ne profite pas aux autres...
Il serait peut être temps de prendre la mesure du dysfonctionnement, non?
Autant dire franchement que cela ne fonctionne pas et que le plus simple et le plus rapide est de se déplacer en boutique Orange.
Je suis dans la même situation.
J'ai commandé une nouvelle SIM via le chat le lundi 10 suite à la perte de mon portable. On m'a assuré que je la recevrai sous 5 jours ouvrés maximum. Aujourd'hui, soit 7 jours ouvrés, je n'ai toujours rien reçu.
Sur le chat on m'a assuré que la sim avait été expédiée le 10, je n'y crois pas du tout.
J'attends des appels importants et je suis injoignable depuis 8 jours, c'est insupportable.
Je pense sérieusement à résilier et partir à la concurrence (mon opérateur internet me démarche en ce moment).
bonjour, j'ai eu un conseiller (Jacques) par chat ce matin qui m'a envoyé un email afin que j'aille directement chercher ma carte chez Orange. Aucune commande de carte sim n'était marqué dans mon compte client.
Bonjour je pourrais savoir comment tu as fait pour récupérer ta carte Sim car je suis dans la même situation que toi
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et la portabilité de mon numéro est prévue pour aujourd'hui. Sur le site de la poste, la lettre suivie contenant la carte SIM est toujours au dépôt de départ...
même situation pour moi
commande le 15/05/18
recontact le 24/05/18 toujours rien