le 27-05-2018 19:02
Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.
Pouvez vous me dire si ma commande été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.
Par avance merci.
Coridalement
Jérémy
le 29-05-2018 10:43
Bonjour @oli69 ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
le 27-05-2018 22:03
même situation pour moi
commande le 15/05/18
recontact le 24/05/18 toujours rien
le 28-05-2018 13:51
Bonjour @oli69,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-05-2018 18:07
bonjour, j'ai eu un conseiller (Jacques) par chat ce matin qui m'a envoyé un email afin que j'aille directement chercher ma carte chez Orange. Aucune commande de carte sim n'était marqué dans mon compte client.
le 29-05-2018 10:43
Bonjour @oli69 ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
le 29-06-2018 14:27
On dirait que le problème est récurrent...
À la suite d'un vol, je suis dans le même cas et je n'arrive pas à voir si la commande de nouvelle carte SIM a abouti. J'ai reçu mon nouveau portable mais pas de carte SIM. C'est très énervant...
mMerci de me répondre au plus vite !
le 02-07-2018 08:27
Bonjour @chriseti35 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 02-07-2018 09:36
Après 2 commandes en ligne, une de mon espace client, la 2 eme par e -chat, comme il n'y avait aucune trace de ces commandes, il n'y avait plus que le déplacement à la boutique comme solution rapide.
Mon problème s'est résolu ainsi, il n'en reste pas moins que d'autres personnes pourront encore rencontrer ce dysfonctionnement si vous ne le corrigez pas...
le 17-08-2018 16:13
Je suis dans le mème cas commande passé le 31 juillet, et le 17 Aout toujours rien.
Et service client incompétent, j'ai une carte sim qui n'avait jamais été activée et ils sont incapable de me la mettre en service.
le 18-08-2018 14:12
Bonjour @cyril sosh,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK