Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 89729 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

sim non reçu

BonjourJe suis nouveau client , je devais recevoir ma carte sim , je ne l'ai jamais reçu , j'en ai fait part par chat à un conseiller , qui me dit qu'il en réexpedié une mais toujours rien , et pas de suivi , comment procède t-on ? toujours pas possi...

Aurore621 par Sosheur junior
  • 290 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mobile perdu par le sav sosh

Bonjour, mon iphone x ayant un pb d' ecran, il est pris en charge par le sav.le suivi internet me confirme sa bonne réception par le réparateur et depuis...plus rien! Un mois après et 8 conseillers en chat, personne ne me répond franchement" on nest ...

Kris33720 par Sosheur occasionnel
  • 961 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

contacter SOSH

Bonjour, Ayant reçu ce jour une lettre de mise en demeure de restitution de matériel avec une menace de pénalités de 100 €uros, j'essaie vainement depuis plus d'une heure de contacter sur le tchat un conseiller SOSH soit sur par l'application SOSH (j...

sosh.jpg
crobby par Apprenti sosheur
  • 510 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Livraison d'une mauvaise carte SIM et ligne attribuée à un autre utilisateur qui communique déjà

Bonjour,J'ai souscrit un abonnement téléphonique le 25 juillet, et je ne parviens pas à activer ma ligne. D'après les conseillers en ligne, j'ai reçu une carte SIM qui ne correspond pas à mon contrat et j'ai vérifié, il y a effectivement une erreur, ...

Problème activation carte sim

Bonjour, j'ai souscris à un 3eme forfait (2 sosh, 1 orange). J'ai bien reçu ma carte sim hier mais impossible de voir mon contrat pour ma nouvelle ligne dans l'espace client de sosh et lors de l'activation, j'ai un message que le numéro de la carte n...

nanosim

Bonjour,J'ai besoin de commander un carte nanosim car je viens d'acheter un nouveau smartphone. Mon ancienne carte sim ne passe pas en format nanosim mais uniquement microsim. Comment commander sur sosh ?Cordialement

math41 par Aspirant sosheur
  • 480 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes