01-11-2025 21:44 - modifié 01-11-2025 21:45
Bonjour, j'ai souscrit chez sosh pour internet et le mobile. Fin octobre. Depuis la souscription il n'y a que des problèmes. La date d'installation de la fibre choisie lors de la souscription n'a pas été prise en compte et c'est une autre date qui a été fixée d'office sans me prévenir. Puis le lendemain sans me prévenir la date a été annulée et fixée à un jour où je ne suis pas dispo. J'ai appelé le service client et il m'a dit qu'il ne pouvait pas fixer un nouveau rdv. Je dois donc me débrouiller en contactant le chat. Ce que je fais, le rdv est donc fixé à une 4e date, je reçois un SMS de confirmation. Je valide tout. Le lendemain, donc ce matin, je reçois un mail avec un bon de transport suite à ma soit disant rétractation! Mais je ne me suis JAMAIS rétractée! C'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux clients chez sosh?? J'attends lundi avec impatience pour que mon problème soit résolu! Et j'espère qu'il y aura un geste commercial car là ça ne fait que me causer du souci!
le 06-11-2025 13:38
Bonjour, j'ai eu la résolution de mon problème via le chat sosh.
Mon problème est résolu.
Merci.
Cdt
le 02-11-2025 15:30
Bonjour @Ma2276
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-11-2025 09:55
Bonjour @Ma2276,
Je suis désolée d'apprendre tous ces désagréments rencontrés avec votre souscription chez Sosh et la confusion concernant votre rétractation.
Je vous propose de vous aider à faire avancer votre dossier et à obtenir une solution rapidement.
N'hésitez pas à me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 12:16
Bonjour @Ma2276,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 13:38
Bonjour, j'ai eu la résolution de mon problème via le chat sosh.
Mon problème est résolu.
Merci.
Cdt
le 06-11-2025 13:56
Bonjour @Ma2276
Merci d'avoir pris le temps de nous confirmer que tout est résolu.
Nous restons disponibles à l'avenir si besoin.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !