le 08-11-2025 12:14
Bonjour à tous ce matin un technicien à fait l'installation de la fibre dans ma maison avec la livebox s. Je n'ai rien reçu concernant le retour de mon ancienne livebox par sms ou email. Merci de votre aide
le 08-11-2025 14:33
@anthony56690, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de faire la demande pour vous envoyer un bon de retour par mail. Vous devriez le recevoir d'ici lundi.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 12:21
Bonjour @anthony56690,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 12:29
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Afin de vous donner les informations nécessaires, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.🪪
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le
08-11-2025
14:08
- dernière modification le
08-11-2025
16:05
par
Modérateur_N
******************
******************** 56690 landevant 02976**** 06859******
[Edit: Merci @anthony56690 de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
le 08-11-2025 14:20
@anthony56690, Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète et adresse mail) en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 14:33
@anthony56690, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de faire la demande pour vous envoyer un bon de retour par mail. Vous devriez le recevoir d'ici lundi.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-11-2025 09:24
attention, dans mon cas je n'avais pas reçu le bon de retour ni par email ni par courrier, c'est en recevant la facture de 100 euros pour non restitution de matériel que je suis allée à la recherche du bon dans mon dossier d'ancien client.
Après un peu d'errance sur le echat il semblerait que je puisse encore retourner le matériel mais c'est compliqué d'avoir les informations correctes car n'étant plus abonné Sosh le numéro donné par un premier contact ne m'est plus accessible.