Contacter service client

Nath782
Sosheur junior

Après des semaines de galère sans accès au réseau ou avec un débit insuffisant (ADSL) donc avec une connexion aléatoire et bien sûr pas de TV, un technicien est passé, a confirmé que notre installation n'était pas en cause et a diagnostiqué un mauvais état du câble Orange. Suite à son intervention, la situation s'est améliorée quelques jours, puis les problèmes sont revenus. J'ai passé des heures à converser avec un robot ou des conseillers qui m'ont fait perdre beaucoup de temps et apporté aucune réponse. Lorsqu'il m'a été proposé de faire passer un technicien pour vérifier mon installation, j'ai signalé que nous avions déjà eu une intervention peu de temps auparavant qui avait montré que notre installation n'était pas en cause et ai fini par accepter en désespoir de cause. Parler avec un mur aurait sans doute été plus efficace que ces échanges qui durent des heures où votre interlocuteur vous demande 3 fois votre numéro de téléphone et j'en passe.

Deuxième passage du même technicien qui dit qu'il ne peut rien faire de plus compte tenu de la vétusté du câble Orange, ne nous fait rien signé mais indique sur le rapport que nous recevons à postériori qu'il nous appartient de faire les travaux pour pouvoir avoir la fibre. Dois-je dire que nous sommes pour le moins "surpris" de recevoir les 2 rapports d'intervention avec une signature client alors que nous n'avons rien signé et encore plus d'apprendre que puisque c'est à nous de régler le problème, la visite du technicien sera facturée. 

Nous contestons évidemment et finissons par avoir un RV téléphonique avec le service commercial. Appel bref, puisqu'après avoir dit que la réclamation ne pourrait être traitée qu'après facturation, il nous raccroche au nez.

On peut être patient mais il y a des limites, nous avons résilié notre contrat. Depuis tout est plus simple, nous ne pouvons plus contacter qui que ce soit même le robot nous répond qu'il ne peut rien pour nous.

Je suis extrêmement choquée par ces procédés et aimerait savoir comment contacter le service commercial dans ces conditions

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Nath782 , 

Je prends connaissance de votre message et comprends que vous souhaitez émettre une réclamation concernant la facturation de l'intervention du technicien.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer un numéro de contact en privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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