Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour à tous,

 

De mobile+internet sosh je suis passé à la boite à sosh et pour me remercier de ma fidélité j'ai reçu une facture de 50€ pour  "FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET "

 

C'est pas du tout commercial et je trouve que c'est du vole ni plus ni moins. 

 

Merci sosh et orange 

 

 

 

 

53 réponses53

@ANAMOR 

 

Tout est indiqué dans cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

Vous êtes bien remboursé sur l'offre boite, T ne vous celle-ci validée. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@ANAMOR 

 

Tout est indiqué dans cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

Vous êtes bien remboursé sur l'offre boite, T ne vous celle-ci validée. 

 

Je ne comprends pas "T ne vous celle-ci validée. ". Et je n'ai pas reçu de nouveau contrat.


 

Je suis exactement dans le même cas que vous au jour d'aujourd'hui. Avez vous été remboursé depuis ?

Bonjour @Spridezic


Afin de vous apporter mon aide concernant ces frais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !