Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé malgré le retour du matériel

Bonjour,

 

J'ai reçu le décodeur TV le 21/11/2020, j'ai branché, il fait du bruit comme un avion qui décolle. Je redémarre 2 ou 3 fois puis je décide d'arrêter tout. Le 24/11/2020, j'ai evoyé le décodeur avec le bon de rétracter. Le 26/11/2020, Orange a reçu le matériel. Et je viens de recevoir la derniére facture :

-période du 18.11.2020 au 07.12.2020                    3,17€

-période du 08.12.2020 au 07.01.2021                    34,99€

Total                                                                          38,16€

 

Pour 2 jours, C'est chère quand même et le période 08/12/2020 à 07/01/2021 : j'ai déjà retouné le matériel, pourquoi facturé. Orange fait le nécessaire SVP. Si non il dautre solution, changer le provider.

Codialement.

******@******

N° compte *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @Vanpatrick 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Les News Sosh.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @Vanpatrick


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne après midi.
MouraS