Discussion de forum
Facturation Carte Sim
Bonjour SoshCaca
avant c’etait gratuit et ça ne l’est plus car effectivement on ne change pas de sim tous les jours.
De plus ça fait un petit moment également que sosh fourni des sims à triple découpe.
Le tarif est dans la fiche tarifaire donc libre à vous de découper votre sim qui est tout à fait faisable.
Bonjour stephrem,
Merci beaucoup pour votre intérêt qui reste tout de même à méditer.
"avant c’etait gratuit et ça ne l’est plus car effectivement on ne change pas de sim tous les jours."
-> Ah ! D'accord, tout est plus clair maintenant (?!)
"Le tarif est dans la fiche tarifaire donc libre à vous de découper votre sim qui est tout à fait faisable."
-> Ma foi, j'ai du mal à saisir la cohérence dans vos propos.
Ceci dit, cher client Sosh non salarié (je suis tellement plus en confiance, ouf !) et merveilleux top contributeur (on comprend vite pourquoi), vous donnez comme conseils de "DECOUPER" ma carte SIM "NON COMPATIBLE NANO (client depuis longtemps =relisez = certainement carte STANDARD), c'est à dire, au ciseau donc ?
Même en retirant "TOUT LE BLANC"/plastique au ciseau, la PUCE en elle même est plus grande que la "NANO". Croyez bien que je l'ai comparé avec celle de mes enfants qui eux, possèdent une carte adaptée "triple découpage" et donc, une NANO actuellement au fait d'une technologie plus avancée de leurs mobiles. Mais, surtout et avant tout, car, des contrats plus récents.
On n'y peut rien si SOSH pense pas à mettre à jour les cartes de ses clients qui sont là depuis, piiiiiiiiiii, je sais plus... Oui, on pourrait le voir dans ce sens aussi à vrai dire...
Quant "à l'abus potentiel" mentionné plus haut, cela me fait grandement sourire ! Une excuse peu probante au vu d'une indentification de la puce certainement possible et donc, permettant de déterminer si OUI ou NON, le client à une puce trop ancienne (et donc, qu'il n'abuse pas).
Au plaisir.