Discussion de forum
Facturation Netflix
- 06-09-2018
Bonjour, nous sommes nombreux à faire face à la même mésaventure que vous,
je suis tombé sur un conseiller Netflix qui avait l'air très très compétent et poli par dessus le marché. Apparemment, ils sont une recrudescence d'appels pour ce genre de problèmes et je vous retranscris ce qu'il m' a dit:
Vous allez demander à l'agent Orange (zut, Vietnam le retour!) de faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade convenu et en utilisant l'identifiant de compte orange ou sosh ce qui revient au même.
Dans son logiciel orange, il va aller dans RECLAMATION puis dans NUMEROS SPECIAUX - BORNES NETFLIX (tout en bas). Et il rempit ensuite le formulaire N2 Reclamation Puis envoyer.
Voilà.Comme en ce moment, il est impossible de joindre le service client sosh je n'ai pas eu le temps de tester mais si vous l'avez vous pouvez essayer. En espérant aider,
Bonne journée
Bonjour, pour info mon problème semble en partie résolu.
Suite à mon post, rapidement un responsable (c'est comme ça que la personne s'est présentée au téléphone) m'a contacté et a convenu que comme je n'avais pas l'option TV, je ne pouvais avoir souscri l'offre et que c'etait probablement du au bug dont Orange avait été victime. Elle retablissait la situation et j'aurai le remboursement en avoir sur mes prochaines factures........
Effectivement, sur la facture suivante je n'ai pas eu l'option et j'ai donc payé le prix de mon abonnement. C'est deja ça!!!!
En revanche, pas d'avoir en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bénéfice du doute, je vais attendre la prochaine facture et là si rien n'est fait, je suspends le prélèvement, me rembourse et une fois cela fait je change d'opérateur.
Bonjour à tous,
Ca avance pas mal pour moi, sur la facture de mars apparaît un avoir des deux échéances prélevées sur les factures de janvier et de février. Cependant la facture de mars fait encore apparaître 13,99€ pour Netflix en février!!
Alors s'il vous mettez fin à ce bug très connu des services oranges et Sosh.
Salutations,
Joseph ******
[EDIT : Merci [@Joseph0723] de ne pas afficher de données personnelles en public].