Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture après RÉTRACTATION

Bonjour,

On me reclame dans un courrier reçu hier la somme de 25.83euros suite a ma soi disant résiliation. Alors déjà c'est une rétractation mais sosh eux même ont du mal a le comprendre puisqu'on me parle toujours de résiliation alors que j'étais dans les délais de rétractation. Suite a ma rétractation j'ai bien entendu fait une opposition sur tous les prélèvements sosh/orange. Je tiens a préciser qu'à aucun moment je n'ai eu accès a internet je n'ai pas eu une fois internet et les box ont été renvoyés en temps et en heure. On me dit que si je ne paye pas les 25.83 euros dans les 10jours ca passera en service contentieux. Je contacte sosh par echat et on me dit que je dois payer pour être remboursé après c'est vrai que c'est très logique de payer quelque chose pour être remboursé après. Est ce qu'un conseiller sosh pourrait me répondre ici ou en privé

5 réponses5

Bonjour @Sole57 

 

Peu importe si vous étiez dans le délai de rétractation ou non, avez vous résilié ou vous êtes-vous rétracté ?  Ce sont deux procédures différentes.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte je me suis rétractée 

@Sole57 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte Oui si y en a un qui veuille bien se décider

Bonjour @Sole57


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551

Bon après-midi.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés