Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

1er problème, cela fais environ un mois que j'attend ma carte SIM, je ne l'ai pas reçu depuis et on ne me l'as pas renvoyé. J'ai quand même étais prélevé le mois de mon abonnement, NON UTILISÉ, je voudrais un remboursement car je ne trouve pas ça normal. Comment faire ? Merci 

7 réponses7

Bonjour @Hayam 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Hayam 

Afin d'obtenir un remboursement il faut ouvrir un dossier de réclamation depuis votre espace client, mais pour cela votre situation doit être terminée ( carte sim reçu et forfait actif ).

Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

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@Peter_D  a écrit :

Bonjour @Hayam 

Afin d'obtenir un remboursement il faut ouvrir un dossier de réclamation depuis votre espace client, mais pour cela votre situation doit être terminée ( carte sim reçu et forfait actif ).

Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter


J'ai été récupérer une nouvelle puce hier (20/01/2021) dans une boutique Orange, mon forfait est activé. Je veux seulement le remboursement du premier mois car je ne l'ai pas du tout utilisé vu que je n'avais pas encore la puce. Comment faire ?

Merci bonne journée 

@Hayam

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 

Bonjour, je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller pour le remboursement du 1er mois de mon forfait non utilisé, merci de me recontacter. Bonne journée à vous 

Bonjour @Hayam 

 

suivez les indications données avant par @Peter_D 

Justement c'est ce que je fus mais ça n'a pas l'air de fonctionner j'essayerais sur Facebook

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