Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture

Bonsoir Je constate que ma derniere facture mentionne le prix de l abonnement a Disney Plus alors que normalement je beneficie de la promotion de 2 mois gratuits Pouvez vous svp me retroceder les 8,69€ percus a tort ? Merci par avance Dans l attente ...

Nigles par Sosheur occasionnel
  • 662 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de prélèvement

Bonjour,Il y a 4jours, j'ai fait une demande de changement de prélèvement au début du mois (vers le 10) sur l'appli Sosh, visiblement accepté, car je reçois un mail me confirmant le changement. Sauf que ce matin, je reçois un mail avec prélèvement le...

Auteurs les plus complimentés