Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".
De la meme façon, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant de la mise à disposition de ma première facture. Lorsque je veux consulter la fature sur l'espace client, j'obtiens systématiquement le message : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,
Eric
Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
A l'aide ! Merci d'avance
Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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@G-rom a écrit :Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ?
G-rom
Bonjour,
Oui j'ai bien accès à mon espace client mais il est vide !
Lorsque je rentre dans le menu "Contrats et options" j'ai le message "aucune information disponible" et dans le menu "Factures" : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Merci d'avance de votre aide,
Bonne journée,
Eric
Bonjour @Eric_06,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD a écrit :Bonjour @Eric_06,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Bonjour Sabrina,
Message privé envoyé !
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Eric
Merci, quel identifiant utilisez-vous pour accéder aux rubriques ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD a écrit :Merci, quel identifiant utilisez-vous pour accéder aux rubriques ?
Sabrina Webconseillère
Mon adresse e-mail.
Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
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@SabrinaD a écrit :Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Merci beaucoup Sabrina, probléme résolu en créant un compte à partir de mon numéro de mobile. Le contrat et les factures sont désormais accesibles que ce soit sur le compte client internet Orange ou l'application My Sosh.
Encore merci et je vous souhaite une belle journée !
Eric
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