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Impossibilité de rattacher mon contrat sur application MySosh

Eric_06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".

 

De la meme façon, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant de la mise à disposition de ma première facture. Lorsque je veux consulter la fature sur l'espace client, j'obtiens systématiquement le message : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

Merci par avance de votre aide,

 

Bien cordialement,

Eric

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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17 réponses17

Eric_06
Sosheur junior

A l'aide ! Merci d'avance :ClinDoeil:

G-rom
Webconseiller

Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ? 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Eric_06
Sosheur junior

@G-rom  a écrit :

Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ? 
G-rom


Bonjour,

 

Oui j'ai bien accès à mon espace client mais il est vide !

 

Lorsque je rentre dans le menu "Contrats et options" j'ai le message "aucune information disponible" et dans le menu "Factures" : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

Merci d'avance de votre aide,

Bonne journée,

Eric

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Eric_06,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ? 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Eric_06,

 

J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ? 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour Sabrina,

Message privé envoyé !

Merci de votre aide,

Bonne journée,

Eric

SabrinaD
Webconseiller

Merci, quel identifiant utilisez-vous pour accéder aux rubriques ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

Merci, quel identifiant utilisez-vous pour accéder aux rubriques ?

 

Sabrina Webconseillère


Mon adresse e-mail.

SabrinaD
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J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

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@SabrinaD  a écrit :

Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.

 

J'attends votre retour.

 

Sabrina Webconseillère


Merci beaucoup Sabrina, probléme résolu en créant un compte à partir de mon numéro de mobile. Le contrat et les factures sont désormais accesibles que ce soit sur le compte client internet Orange ou l'application My Sosh.

 

Encore merci et je vous souhaite une belle journée !

Eric