01-08-2021 17:45 - modifié 01-08-2021 17:45
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".
De la meme façon, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant de la mise à disposition de ma première facture. Lorsque je veux consulter la fature sur l'espace client, j'obtiens systématiquement le message : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,
Eric
le 11-08-2021 14:02
Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-08-2021 08:23
A l'aide ! Merci d'avance
le 10-08-2021 17:16
Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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11-08-2021 06:45 - modifié 11-08-2021 06:45
@G-rom a écrit :Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ?
G-rom
Bonjour,
Oui j'ai bien accès à mon espace client mais il est vide !
Lorsque je rentre dans le menu "Contrats et options" j'ai le message "aucune information disponible" et dans le menu "Factures" : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Merci d'avance de votre aide,
Bonne journée,
Eric
le 11-08-2021 11:31
Bonjour @Eric_06,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-08-2021 13:10
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Eric_06,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Bonjour Sabrina,
Message privé envoyé !
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Eric
le 11-08-2021 13:31
Merci, quel identifiant utilisez-vous pour accéder aux rubriques ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-08-2021 13:56
@SabrinaD a écrit :Merci, quel identifiant utilisez-vous pour accéder aux rubriques ?
Sabrina Webconseillère
Mon adresse e-mail.
le 11-08-2021 14:02
Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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11-08-2021 15:12 - modifié 11-08-2021 15:14
@SabrinaD a écrit :Je vous invite à utiliser le numéro de mobile comme identifiant et le mot de passe temporaire que je vous envoie par sms.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Merci beaucoup Sabrina, probléme résolu en créant un compte à partir de mon numéro de mobile. Le contrat et les factures sont désormais accesibles que ce soit sur le compte client internet Orange ou l'application My Sosh.
Encore merci et je vous souhaite une belle journée !
Eric