Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".
De la meme façon, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant de la mise à disposition de ma première facture. Lorsque je veux consulter la fature sur l'espace client, j'obtiens systématiquement le message : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,
Eric
Ravie d'avoir pu vous aider @Eric_06
Nous restons à votre disposition et une bonne fin de journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Victooor
Avez-vous essayé la solution proposée par "Eric_06" ?
"Probléme résolu en créant un compte à partir de mon numéro de mobile. Le
contrat et les factures sont désormais accesibles que ce soit sur le
compte client internet Orange ou l'application My Sosh."
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème et donc je tourne en rond.
en cliquant espace client on arrive chez orange et le contrat sosh n'apparait pas, impossible de consulter les factures et impossible de trouver le numéro client
Merci d'avance.
Mickael
@Eric_06 a écrit :
@G-rom a écrit :Bonjour,
Parvenez-vous à vous connecter à l'espace client ?
G-romBonjour,
Oui j'ai bien accès à mon espace client mais il est vide !
Lorsque je rentre dans le menu "Contrats et options" j'ai le message "aucune information disponible" et dans le menu "Factures" : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Merci d'avance de votre aide,
Bonne journée,
Eric
Bonjour @Micka7
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si j'ai bien compris, vous avez des difficultés à rattacher votre contrat à un espace client déjà existant.
Je vous propose mon aide.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et les numéros des deux lignes existantes en message privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
il m’est également impossible de rattacher mon contrat sosh « une erreur technique est survenue ».
pouvez-vous m’aider ?
en effet je n’ai accès à aucune facture… aucune information disponible sur l’application
Bonjour
L'accès à l'espace client (et donc aux factures) se fait avec l'identifiant :
- numéro de téléphone , si forfait mobile
- mail orange, si forfait box.
Bonjour
jai bien mon identifiant avec le numéro de téléphone et mon numéro client du contrat.
suite à ça, je reçois bien le code de validation par sms.
Mais ensuite, impossible d’avoir accès à mes factures et autres documents. L’application sosh me dit « problème technique… »
Ça devient problématique car j’ai du hors forfait , j’aimerais avoir accès à mes factures et c’est impossible….
Bonjour @Luciecha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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