Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de ratacher un contrat mobile

Bonjour,
J'ai créé un compte SOSH suite à une commande d'abonnement mobile, par contre le système n'arrive pas à faire le rattachement et indique systématiquement une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. Actuellement je suis sur un numéro provisoire le temps de la portabilité
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci par avance Philippe
4 réponses4

Bonjour @CortexAxiome 

 

L'espace client est créé 48h environ après la portabilité.

Merci Stephrem85

J'ai fait l'activation de la carte sim hier en fin d'aprem

Je vais attendre encore.

 

Bonne soirée

Et bien , ça ne marche pas !

Vous vous identifier bien avec votre numéro porté ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés