annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher un contrat à mon espace client

Nel-Lie
Sosheur occasionnel
Bonjour la communauté,

J'ai un compte Sosh qui été ouvert pour le téléphone de mon fils mineur, aujourd'hui résilié.

J'ai un numéro de téléphone Sosh. Je paie une facture Sosh tous les mois, reçois les mails de notifications de la disponibilité des factures.

MAIS mon numéro de téléphone et mon contrat ne figurent pas sur l'application et le compte SOSH. Lorsque j'essaye de rattacher mon contrat actuel dans mon espace avec mon numéro de téléphone, je rentre mon numéro de client qui figure sur la facture de la carte SIM. Un message s'affiche en me disant qu'il y a une erreur, il demande mon numéro de client ou code secret figurant sur les factures que je ne peux avoir puis que je n'ai pas de compte créé ! Je tourne en rond. Comment résoudre ce problème?

 

Pourriez-vous alors rattacher mon contrat s'il vous plaît, madame, ou monsieur ?

En vous remerciant,

Cordialement,

  • [EDIT : Merci @Nel-Lie de ne pas écrire en majuscules]
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nel-Lie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Non je n'ai pas fait la solution de @rolandK car j'avais déjà résolu mon problème (quand 1 an que je cherchais en appelant Sosh et Orange + aide numérique sur les sites de chacun. Je tournais en rond face à des réponses automatiques qui ne repondaient pas à mon problème.)

Par où je suis passée ? Je ne sais plus. Je sais juste qu'à un moment, ça m'a demandé une mise à jour de mon numéro de téléphone. Et ça a connecté mon compte. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nel-Lie @Nel-Lie

 

Oubliez le compte résilié. 

 

Depuis le mobile que vous utilisez habituellement, téléchargez l'application MySosh.

Installez la. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile

Puis faites mot de passe oublié.

 

Vous recevrez un mot de passe provisoire. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Nel-Lie 


Avez-vous suivi les conseils de @rolandK ?


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nel-Lie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Non je n'ai pas fait la solution de @rolandK car j'avais déjà résolu mon problème (quand 1 an que je cherchais en appelant Sosh et Orange + aide numérique sur les sites de chacun. Je tournais en rond face à des réponses automatiques qui ne repondaient pas à mon problème.)

Par où je suis passée ? Je ne sais plus. Je sais juste qu'à un moment, ça m'a demandé une mise à jour de mon numéro de téléphone. Et ça a connecté mon compte. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nel-Lie

Je vous remercie pour votre retour. 

Je vous souhaite un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !