Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de rattacher un contrat internet à mon contrat mobile

Bonjour,

 

je souhaite rattacher mon contrat internet à mon compte mobile.
Le site me propose automatiquement de le faire, je clique donc sur "rattacher un contrat" (dans contrat et option).

Il me demande ensuite mon numéro client, que je renseigne donc.

Puis il me dit que ce n'est pas le bon numéro.

Sauf que c'est le bon numéro, j'ai la dernière facture sous les yeux.
Que faire?

 

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @Lrey 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour @Lrey 

 

Vous indiquez bien le numéro de client du contrat que vous voulez rattacher, à  savoir celui de l'internet ?

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

c'est fait et ça ne marche toujours pas...

Bonjour,

 

Oui j'indique celui du contrat internet que je voudrais rattacher à mon compte mobile.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bonjour @Lrey ,


Je serais ravi de vous venir en aide concernant votre demande de rattachement de compte.


Afin que je puisse accéder à vos dossiers, merci de me communiquer en message privé et en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne mobile et de compte compte internet.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


@stephrem85 je vous remercie pour votre intervention 🙂


Dans l'attente de vous lire,


Je vous souhaite une agréable journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés