le 20-07-2021 22:40
Bonsoir,
J'ai deux contrats chez Sosh : un pour moi et un pour ma fille. Je cherche à rattacher le second à l'espace client du premier. Le problème : je ne peux pas, car après l'étape qui demande le numéro de client, je dois confirmer mon adresse mail. Celle ci est refusée car elle contient un +. Le caractère + est parfaitement valide dans les mails et les deux contrats ont été créés en utilisant cette adresse ! Est il possible de faire le rattachement malgré tout ?
le 20-07-2021 23:56
le 21-07-2021 08:23
le 21-07-2021 08:27
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h