Impossible de rattacher un second contrat !

Al-1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai deux contrats chez Sosh : un pour moi et un pour ma fille. Je cherche à rattacher le second à l'espace client du premier. Le problème : je ne peux pas, car après l'étape qui demande le numéro de client, je dois confirmer mon adresse mail. Celle ci est refusée car elle contient un +. Le caractère + est parfaitement valide dans les mails et les deux contrats ont été créés en utilisant cette adresse ! Est il possible de faire le rattachement malgré tout ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Al-1 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Al-1
Sosheur occasionnel

bonjour @stephrem85 

 

Rien n'y fait (et ça ressemble quand même furieusement à un bug du serveur)

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h