le 12-05-2021 08:53
Bonjour,
Je suis abonné depuis fin 2019 à la boite sosh.
d'un coup, sur ma derniere facture (n° de facture : 05C311R606 21D4- 1C05) il m'est facturé deux abonnements à la boite sosh (deux fois 19.99€) alors que je n'ai qu'un abonnement.
Impossible de contacter un conseiller (service pourtant ouvert de 8h à 20h)
Comment puis je proceder ?
Cordialement
le 12-05-2021 09:00
Je viens de voir qu'il faut désactiver les stop-pub pour acceder au conseillé ...
le 12-05-2021 09:00
Je viens de voir qu'il faut désactiver les stop-pub pour acceder au conseillé ...
le 15-05-2021 15:49
Bonjour @wahwah,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia