Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

My sosh

Bonjour,

Quand je me connecte à l'app My sosh je n'ai pas accès aux infos. J'ai toujours un message qui me demande de rattacher un contrat, quand je le fais il me dit que les informations sont indisponibles.

Pourriez vous me aider ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @AlfonsoHC 

 

Il faut se connecter avec l'identifiant :

- pour un forfait mobile, le numéro de téléphone

- pour un forfait boîte, l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Bonjour @AlfonsoHC 

 

Il faut se connecter avec l'identifiant :

- pour un forfait mobile, le numéro de téléphone

- pour un forfait boîte, l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre aide.