le 07-05-2021 12:33
Bonjour, je viens de m'apperçevoir que j'avais une facture à régler avant le 08/05/21 pour ma box internet. J'ai donc procédé au paiement et après que mon paiement soit confirmé, je vois que sosh me demande toujours de régler cette même facture. Après avoir vu la date, je me suis rendu compte que j'avais déjà réglé cette facture et que j'avais déjà été prelevé. J'ai donc payer 2 fois une même facture qui n'a toujours pas été validée et il m'est impossible de prendre contact avec sosh. Le numéro de téléphone me renvoie toujours sur le site et impossible d'avoir un conseiller. Que faire ? Merci
le 11-05-2021 10:38
Bonjour @Dupsy1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-05-2021 15:01
Bonjour @Dupsy1,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour ceux-là en privé. Pour répondre à votre dernière question posée en privé, normalement cela régulariser automatiquement sur votre prochaine facture. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir ici même afin que l'on procède à la régularisation de la différence.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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