le 13-06-2024 18:14
Bonjour
Depuis que j'ai la fibre, je n'ai plus de téléphone fixe
Les tests font que je peux faire sonner mes sans fil, mais pas la résolution
Les tests de l'appli orange voit un dysfonctionnement, réinitialiser, et rien ni fait
Avez vous une idée ???
Merci
le 13-06-2024 18:20
Bonsoir @Claude33500 🙂,
👉 Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide concernant votre téléphone par internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2024 18:37
Merci pour votre message privé.
Selon mes tests, votre LiveBox 5 est actuellement déconnectée ✔.
👉 Est-elle branchée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2024 19:10
Bien sur, internet fonctionne très bien
le 13-06-2024 19:16
Le problème est intervenu à la suite d'un cable fibre, décâblé par le concurrent FREE, dans une armoire
Un technicien est intervenu, à remis en place, internet fonctionnait , mais pas le téléphone, le technicien n'a pas su pour le téléphone, ne connaissait pas, apparemment
le 13-06-2024 19:28
Une question, bête
La fibre est ce bien la mienne??, c'est possible qu'il y ai une erreur ??
Merci de votre aide bonne soirée
le 14-06-2024 09:17
Bonjour @Claude33500 🙂,
Je vous rassure, il s'agit bien de votre ligne fibre.
Au moment où je réalisais le test votre LiveBox 5 apparaissait déconnectée.
Je vous confirme qu'elle est ce jour bien connectée 😊.
👉 Je viens de réaliser une action à distance.
Selon mes tests, votre ligne téléphonique est depuis fonctionnelle ✔.
🔸 Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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14-06-2024 09:31 - modifié 14-06-2024 09:35
Bonjour et merci
j'ai reçu un train de sonneries, j'ai supposé que c'était vous
Je viens de tester avec mon portable, c'est ok
Qu'avez vous trouvé ?
Merci et je vous souhaite une bonne journée, et aussi un bon WE avec ou sans soleil
C***** M*****
Ancien FT sur Rotary 7A , 7B1 , et pentacompta, c'est pas tout jeune, et vous avez surement pas connu
MERCI
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 14-06-2024 09:39
Merci à vous pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.
J'ai procédé à une réinitialisation à distance de votre LiveBox.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner 🤝.
Une belle journée ainsi qu'un excellent week-end à vous aussi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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