Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de livebox.
J'ai actuellement la livebox 3 et je souhaiterai passer à la 4.
Sachant que j'étais client orange et que je suis passé sosh récemment, j'ai depuis pas mal de déconnexion intempestives.
Bonjour @izel
Votre ligne est soumise à une supervision dynamique (DLM) suite à son instabilité. Ce système est en place aussi bien chez Orange que chez Sosh.
Il vise à équilibrer votre ligne en trouvant le juste milieu entre débit et stabilité.
Dans votre cas, il apparait que cette mesure n'est pas suffisante et qu'une intervention visant à fiabiliser votre ligne est nécessaire.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien intervienne chez vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que mes petits camarades du dessus : j'ai une Livebox 3 héritée d'un ancien abonnement Orange que j'ai fait migrer chez Sosh et j'aimerais passer à la 4 pour bénéficier du VDSL2 disponible chez moi.
Comment faire pour la changer?
Merci d'avance
PDC
@Pida a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas que mes petits camarades du dessus : j'ai une Livebox 3 héritée d'un ancien abonnement Orange que j'ai fait migrer chez Sosh et j'aimerais passer à la 4 pour bénéficier du VDSL2 disponible chez moi.
Comment faire pour la changer?
Merci d'avance
PDC
Bonjour. En fait il faut juste demander de changer la box. Cela coûtera 10€.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Livebox Play que je voudrais changer pour une livebox 4. Avez-vous pu obtenir le changement pour 10 € ?
merci.
Oui mais pour le moment il faut attendre
Merci pour la réponse.
Je suppose que tous les paramètres sont changés, mot de passe, pram WIF, gestion du serveur etc ?
bon confinement !
cdt.
@pamdo a écrit :Oui mais pour le moment il faut attendre
Bonjour, Est-ce pour cette raison que l'on trouve nulle part , sur le site, la possibilité de changer la box ?
@pamdo a écrit :Oui mais pour le moment il faut attendre
Bonjour, Est-ce pour cette raison que l'on trouve nulle part , sur le site, la possibilité de changer la box ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !