Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changer de livebox

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de livebox.

 

J'ai actuellement la livebox 3 et je souhaiterai passer à la 4.

 

Sachant que j'étais client orange et que je suis passé sosh récemment, j'ai depuis pas mal de déconnexion intempestives.

17 réponses17

Bonjour @izel 


Votre ligne est soumise à une supervision dynamique (DLM) suite à son instabilité. Ce système est en place aussi bien chez Orange que chez Sosh.
Il vise à équilibrer votre ligne en trouvant le juste milieu entre débit et stabilité.
Dans votre cas, il apparait que cette mesure n'est pas suffisante et qu'une intervention visant à fiabiliser votre ligne est nécessaire.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien intervienne chez vous.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que mes petits camarades du dessus : j'ai une Livebox 3 héritée d'un ancien abonnement Orange que j'ai fait migrer chez Sosh et j'aimerais passer à la 4 pour bénéficier du VDSL2 disponible chez moi.

Comment faire pour la changer?

Merci d'avance

PDC


@Pida  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas que mes petits camarades du dessus : j'ai une Livebox 3 héritée d'un ancien abonnement Orange que j'ai fait migrer chez Sosh et j'aimerais passer à la 4 pour bénéficier du VDSL2 disponible chez moi.

Comment faire pour la changer?

Merci d'avance

PDC


Bonjour. En fait il faut juste demander de changer la box. Cela coûtera 10€. 

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Livebox Play que je voudrais changer pour une livebox 4. Avez-vous pu obtenir le changement pour 10 € ?

merci.

Oui mais pour le moment il faut attendre :PasDrole:

Merci pour la réponse.

Je suppose que tous les paramètres sont changés, mot de passe, pram WIF, gestion du serveur etc ?

bon confinement !

cdt.


@pamdo  a écrit :

Oui mais pour le moment il faut attendre :PasDrole:

 

Bonjour, Est-ce pour cette raison que l'on trouve nulle part , sur le site, la possibilité de changer la box ? 


 


@pamdo  a écrit :

Oui mais pour le moment il faut attendre :PasDrole:

 

Bonjour, Est-ce pour cette raison que l'on trouve nulle part , sur le site, la possibilité de changer la box ?