Hello à toutes & tous.
Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant: Les cas de phi...
Bonjour à tous. Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ? Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous ! Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...
@mlazzlo
Je fais suite à votre mp et je suis ravi de voir que vous avez trouvé le défaut, c’est-à-dire votre câble Ethernet. Cela confirme mes tests sur le débit qui était bien conforme à votre offre.Excellente journée.
Niko
Je vous remercie @mlazzlo
Tout porte à croire qu'un équipement dans votre réseau est bridé. Le résultat semble être trop "symétrique" et votre ping n'est pas normal pour de la fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numé...
Je vous remercie @Help9
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact demain. Afin d'éviter que nos actions interfèren...
Bonjour @stephane48,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atte...