Bonjour @Alain50400, Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et nous serons toujours ravis de vous accomp...
@fd8,
Merci pour votre retour ! Je suis vraiment désolée que tout ça ait été aussi compliqué, surtout avec le renvoi du colis. Ça ne devrait pas être aussi périlleux, c'est certain.
Contente que vous retrouviez votre confort avec Sosh, comme à l'épo...
Bonjour @fd8, Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Je vous souhaite une agréable journée.
VaNess
Bonjour @Jean123456,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur ...
Bonjour @gérard51,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le...