@Silvia90,J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous en remercie.Comme vous l'a expliqué ma collègue Myrielle, nous allons vous aider à sortir de cette situation et nous ne manquerons pas d'étudier votre dossier une fois que vos services seront ...
@jb336,Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que votre connexion soit établie avec votre nouvelle Livebox.Si j'ai bien compris vous souhaitez modifier votre installation pour que votre Livebox soit connectée à l'aide de votre boîtier Fi...
Bonjour @jb336,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre nouvelle Livebox, je vous invite à me communiquer le numéro de série de son ONT intégré ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ...
@Jacdami,Je comprends et je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour en savoir plus concernant l'intervention.Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. VaNess
Bonjour @Jacdami,Je suis désolée de cette situation. Je constate que l'intervention est bien transmise dans le plan de charge des techniciens. De plus, je vois sur votre dossier, des tests effectués par un technicien.Avez-vous été contacté ou est-il ...