@Jacdami,Je comprends et je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour en savoir plus concernant l'intervention.Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. VaNess
Bonjour @Jacdami,Je suis désolée de cette situation. Je constate que l'intervention est bien transmise dans le plan de charge des techniciens. De plus, je vois sur votre dossier, des tests effectués par un technicien.Avez-vous été contacté ou est-il ...
Bonjour @no_name ,
Une mauvaise nouvelle, mais pas de panique !
Nous avons découvert un dysfonctionnement suite au déploiement de la version logicielle G06.R01.C08_06 sur les Livebox 4 et 5 : le paramétrage de restriction d’accès à Internet via l'app...
Bonjour @WWW-80,
Je serai ravie de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées ? En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numér...
@Luc77600,Je vous remercie pour vos retours en privé. De mon côté, selon les résultats des tests à distance et l'analyse des données remontées dans nos bases sur un mois glissant, je ne détecte aucune anomalie que ce soit sur le réseau ou sur votre i...