Chat

TRF
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis connecté sur le chat depuis 13h. Après avoir passé le bot, j'ai eu un premier tech à 13h23 qui m'a dit me passer le service commercial à 15h22.

À 16h10 ils me répondent et depuis 16h23 plus de réponse. Il est 19h et je n'ai plus eu signe de vie. Je ne peux pas non plus transcrire la conversation.

Est-ce toujours aussi médiocre ?

29 réponses29

Bonjour,

Je ne parviens pas à vous laisser un message privé...

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @TRF 


Nous vous avons proposé les solutions possibles sur votre adresse géographique.

Je peux comprendre que celles ci ne vous conviennent pas mais nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer.

Votre débit actuel est de 2,90Mbits/.

Il n'est pas possible de l'augmenter.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dans un premier temps, votre service commerciale ayant proposé une indemnisation, commençons par cela. Je n'ai pas eu de concret à ce jour.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @TRF,

 

Je prends la suite de nos échanges.


Je viens de consulter notre de carte et votre adresse est maintenant éligible à la fibre. Nos pouvons commencer à prendre les commandes avec les premiers rendez-vous de raccordement dès le 17/11/2022.

La boîte Sosh Fibre vous offrirait un débit jusqu'à 300Mbit/s et j'ai la possibilité de vous proposer une offre préférentielle à 24.99€ au lieu de 29.99€ / mois pendant 1 an.

Qu'en pensez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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TRF
Sosheur actif

Bonjour,

L'offre à 24€99 est celle du site. Rien de plus.

Vous m'avez laissé 3 mois avec une ligne catastrophique. Que me proposez vous comme indemnisation pour cette période ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TRF 

Je vous propose un geste commercial de 25 euros soit un mois d'abonnement .

J'attends votre retour pour validation. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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TRF
Sosheur actif

Je prends, merci de ce retour rapide.

Laura_M
Webconseiller

@TRF 

Je viens de valider le geste comme convenu. 
Vous allez recevoir un SMS de confirmation. 

Avez-vous des questions ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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TRF
Sosheur actif

Non, pas de question. Merci.

Laura_M
Webconseiller

@TRF 

Je vous en prie. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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