Bonjour @Jp2204 J'espère que vous avez réussi à effectuer le changement d'offre suite aux conseils de @chantoine que je remercie. Nous restons bien sûr à l'écoute si besoin. Excellente journée.Laura
Bonjour @patker29 Je me permets d'apporter une précision par rapport à la réponse apportée par @ziv Je vous confirme les alternatives suivantes : Option TV sur TV connecté, Android TV, Apple TV. En revanche, nous ne commercialisons plus l'option Clé ...
Bonjour @Canis1 J'ai pu voir que tout est rentré dans l'ordre suite au RDV téléphonique et j'en suis ravie. N'hésitez pas si besoin, nous restons à l'écoute.Je vous souhaite une excellente journée. Laura
Bonjour @Félix73 Je vous propose de vérifier votre dossier concernant votre demande de résiliation pour motif légitime. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse actuelle et la nouvelle, ainsi que le numéro de fixe en message privé ?
En a...