@Arwenn1 J'ai étudié votre dossier et constate qu'il s'agit d'achat depuis le Store Apple. Orange est l'intermédiaire pour la facturation et ne peut pas prendre en charge le remboursement de ces achats. Je vous invite à contacter Apple pour votre réc...
Bonjour @Arwenn1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atte...
Bonjour @Jp2204 J'espère que vous avez réussi à effectuer le changement d'offre suite aux conseils de @chantoine que je remercie. Nous restons bien sûr à l'écoute si besoin. Excellente journée.Laura
Bonjour @patker29 Je me permets d'apporter une précision par rapport à la réponse apportée par @ziv Je vous confirme les alternatives suivantes : Option TV sur TV connecté, Android TV, Apple TV. En revanche, nous ne commercialisons plus l'option Clé ...