le 13-02-2021 15:38
Bonjour,
Live box play , fibre , smartphone.
pb : depuis plusieurs jours je tourne en rond sur l'aide en ligne , sans trouver de réponse ni pouvoir accéder au tchat pour
avoir des infos sur qualité de ma connexion, malgré la reinitialisation de l'ensemble de mon matériel..
Mes ennuis : Avec l'application Zoom : désynchronisme entre vocal/vidéo ou réduction de la fenêtre d'affichage avec un message de bande passante insuffisante.
Augmentation énorme des temps de téléchargements : pdf ..., d'accès à Gmail ou Google etc...
Si je test la ligne fixe = pas de problème détecté????
Si je test le débit sur mon mobile au environ 0,5Mbit/s en reception et en émision , vraiment faible .
Quelle solution pour sortir de cette piètre qualité de communication, est-ce générale ou spécifique?,,? Merci des tuyaux à fort débit!!!!
le 13-02-2021 15:45
Bonjour,
Tu parles d'un usage en Wifi sur un smartphone. Qu'en est-il de l'usage en Ethernet, histoire de voir si le problème est sur l'accès Ethernet ou sur le Wifi ? Le Wifi est facilement dégradé par la distance, les obstacles, le parasitage de part l'usage de réseau Wifi voisins...
le 18-02-2021 16:11
Bonjour @eldorado1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre qualité de service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2022 17:31
Bonjour Yves,
En désespoir de cause, je m'adresse à vous après avoir tourné en rond sur le chat Djingo, même s'il m'a permis de mieux comprendre le pb...
En résumé, le débit internet fibre, après avoir été de l'ordre de 250 mbt/s est subitement passé à entre 0 et 20. Après avoir branché le PC sur un câble RJ45, je me suis aperçu que le débit était de nouveau normal.(il a fonctionné très bien pendant au moins 1 an...)
Je mets donc en cause l'émission wifi de la Box. Et là, pas moyen de faire comprendre ça au robot. (en gros, il propose des aides pour se connecter mais il n'est visiblement pas programmé pour une panne de wifi)
Pas moyen de trouver un N° de tél pour expliquer le pb et faire remplacer la box...
Que faire?
Merci de votre aide ou de la redirection de cette demande au destinataire ad hoc!
Cordialement
Phil63
le 28-10-2022 17:33
Bonjour,
Sur l'offre Sosh, pas de service clients par téléphone, c'est à savoir.
Pour contacter le service clients par chat, cf https://assistance.sosh.fr/