Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Nouveau client en cours d'activation.
Je souhaite contacter un conseiller afin d'obtenir mon N° de client Internet Sosh pout rattacher ce contrat à mon contrat mobile.
L'adresse mail et son mot de passe provisoire, reçus par courrier, ne sont pas pris en compte noté Invalide.
Je ne sais comment faire pour accéder à mon espace client Internet !
Dans l'attente,
Avec mes remerciements,
Chantal
Bonjour @LANTEZ
Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié pour voir si une solution alternative vous est proposée ?
Sinon contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
Oui, j'ai tout essayé avant de demander de l'aide à la communauté.
Rien ne fonctionne ni mot de passe oublié (adresse ou mot de passe invalide) ni le chat, ni aide et contact, ni téléphone (robots).
Très, très compliqué pour contacter Sosh !!!
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Aucune fenêtre Démarrer le Chat n'apparait. Uniquement :"
Bonjour @LANTEZ,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre contrat internet.
Je vous propose d'effectuer la liaison de vos espaces clients pour vous.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Re-bonjour,
Une réponse claire et nette m'a été apportée via la messagerie Twitter. J'ai enfin réussi à créer mon compte client internet Sosh et à rattacher mon compte mobile.
Merci pour votre temps passé,
Cordialement,
Chantal L.
Bonjour @LANTEZ
Et quelle est donc la réponse claire et nette, qui vous a été apportée ? Pour que cette réponse claire et nette serve à des clients dans le même cas que vous !
quand ça n'est pas encombré et que la touche boucle,, meilleur des cas, 76 clients en attente,, (durée 2 heures au moins),,
ça laisse perplexe,,, (et loterie, pour savoir quelle qualité de réponse sera fournie),,,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
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