Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter un conseiller

Bonjour à tous,

 

Nouveau client en cours d'activation.

Je souhaite contacter un conseiller afin d'obtenir mon N° de client Internet Sosh pout rattacher ce contrat à mon contrat mobile.

L'adresse mail et son mot de passe provisoire, reçus par courrier, ne sont pas pris en compte noté Invalide.

 

Je ne sais comment faire pour accéder à mon espace client Internet  !

 

Dans l'attente,

Avec mes remerciements,

Chantal

8 réponses8

Bonjour @LANTEZ 

 

Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié pour voir si une solution alternative vous est proposée ?

 

Sinon contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui, j'ai tout essayé avant de demander de l'aide à la communauté.

 

Rien ne fonctionne ni mot de passe oublié (adresse ou mot de passe invalide) ni le chat, ni aide et contact, ni téléphone (robots).

Très, très compliqué pour contacter Sosh !!!

@LANTEZ 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite. 

Les messages privés seront supprimés.

Aucune fenêtre Démarrer le Chat n'apparait. Uniquement :"

Contacter un conseiller par chat
Nos conseillers par chat sont disponibles 7j/7, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande (hors jours fériés). " et rien d'autre !!!

 

Bonjour @LANTEZ


Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre contrat internet.

Je vous propose d'effectuer la liaison de vos espaces clients pour vous.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Re-bonjour,

 

Une réponse claire et nette m'a été apportée via la messagerie Twitter. J'ai enfin réussi à créer mon compte client internet Sosh et à rattacher mon compte mobile.

 

Merci pour votre temps passé,

Cordialement,

Chantal L.

Bonjour @LANTEZ 

 

Et quelle est donc la réponse claire et nette, qui vous a été apportée ? Pour que cette réponse claire et nette serve à des clients dans le même cas que vous !

Les messages privés seront supprimés.

quand ça n'est pas encombré et que la touche boucle,, meilleur des cas, 76 clients en attente,, (durée 2 heures au moins),,

ça laisse perplexe,,, (et loterie, pour savoir quelle qualité de réponse sera fournie),,,