le 02-10-2020 19:23
Bonjour a tous et toutes,
mon problème: débit internet....!!!
des déconnxions intempestives pendant 2 jours
connexion ADSL ???
débit descendant 732Kbit/s
débit montant 282Kbit/s
ping 32
malgré ma discussion avec deux conseillers que mon dit chacun a sontour,
"on" a stabilisé votre connexion.... OK!
"je" vous rappelle d'ici 2 jours OK
ma réponse: connexion stable oui mais... le débit nul, impossible de naviguer une page 3 minutes!!!
"on" fait le nécessaire pour veut donner du débit il faut attendre 24 heures ..... OK!
"on" vous appelle d'ici 2 jours... OK!
deux jours après JAMAIS rappeller (sic)?!
Tentative de contact, IMPOSSIBLE.
Donc, conclusion "ils" sont gentils mais la competence reste a désirez.
Je change de crémerie
Bonsoir a tous et toutes
le 06-10-2020 15:57
Bonjour @JEFF1951
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre debit est de 2.14 Mb/s.
Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i",en façade de votre Livebox.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 16:16
Bonjour @JEFF1951
Afin de vous apporter mon aide concernant les pertes de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2020 15:57
Bonjour @JEFF1951
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre debit est de 2.14 Mb/s.
Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i",en façade de votre Livebox.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe.
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le 06-10-2020 17:35
Merci beaucoup.
ça va mieux espèrons que ça tienne
enfin quelqu'un de competent
cordialement
le 07-10-2020 14:38
Bonjour @JEFF1951
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
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