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débit internet sosh

Bonjour a tous et toutes,

mon problème: débit internet....!!!

des déconnxions intempestives pendant 2 jours

connexion ADSL ???

débit descendant 732Kbit/s

débit montant 282Kbit/s

ping 32

malgré ma discussion avec deux conseillers que mon dit chacun a sontour,

"on" a stabilisé votre connexion....  OK!

"je" vous rappelle d'ici 2 jours OK

ma réponse: connexion stable oui mais... le débit nul, impossible de naviguer une page 3 minutes!!!

"on" fait le nécessaire pour veut donner du débit il faut attendre 24 heures ..... OK!

"on" vous appelle d'ici 2 jours... OK!

deux jours après JAMAIS rappeller (sic)?!

Tentative de contact, IMPOSSIBLE.

Donc, conclusion "ils" sont gentils mais la competence reste a désirez.

Je change de crémerie

Bonsoir a tous et toutes 


Solutions approuvées

Bonjour @JEFF1951 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre debit est de 2.14 Mb/s.

Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i",en façade de votre Livebox.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @JEFF1951 


Afin de vous apporter mon aide concernant les pertes de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne après-midi.
Jean-Christophe

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Bonjour @JEFF1951 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre debit est de 2.14 Mb/s.

Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i",en façade de votre Livebox.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe.


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Merci beaucoup.

ça va mieux espèrons que ça tienne

enfin quelqu'un de competent

cordialement

Bonjour @JEFF1951 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

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