Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

fibre plusieurs prises boitiers optiques?

logement non équipé fibre, le technicien théoriquement installera une prise fibre optique.

La question est, est-il techniquement possible d'en installer une deuxième (payante, et son prix) pour le jour où je me décide à changer ma box de place, (juste la box à changer de place)?

Question annexe, si techniquement impossible, le coût pour faire intervenir (plus tard) un technicien, pour la changer de place?

Curieux, suivant 2 interlocuteurs (orange et sosh par chat), la réponse carrément différente.... (Vous imaginez-vous la tête que doit faire votre "client" ?)


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas comme en téléphonie classique où l'on peut relier entre elles plusieurs prises. La fibre ne peut arriver qu'à un seul endroit. Du coup, effectivement, seul un technicien pourra la déplacer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas comme en téléphonie classique où l'on peut relier entre elles plusieurs prises. La fibre ne peut arriver qu'à un seul endroit. Du coup, effectivement, seul un technicien pourra la déplacer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...