le 22-01-2019 17:54
Bonjour
Impossible d'envoyer des mails, mais je peux en recevoir.
J'ai tout essayé sans succès. Ca n'a plus fonctionné sans prévenir, pourquoi, mystère.
J'ai regardé dans les différents post, et je n'ai rien trouvé.
Je suis chez sosh sur mac.Un portable et un fixe, et la même sanction pour les 2.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Cdt
RB
le 23-01-2019 18:02
Bonjour @rwhite74
Vous rencontrez ce dysfonctionnement avec un seul ou plusieurs destinataires ?
Magali
le 22-03-2019 18:04
Le problème a t il été résolu?
Vu que je rencontre le même (depuis la nouvelle interface?) et que c'est légèrement agaçant, j'aimerais assez savoir si une solution est possible. D'avance merci
le 25-03-2019 11:25
Bonjour @Sulf
Pouvez-vous nous décrire précisément le problème que vous, vous rencontrez ? Utilisez-vous le Web mail d'orange ?
Cela concerne tous les supports utilisés ? Tous vos destinataires ou un en particulier ? Les messages simples ou accompagnés d'un fichier ? Message d'erreur ? Etc...
Nous restons votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2019 12:07
Bonjour @Nathalye
Je profite de la réponse que j'ai faite sur mon propre sujet dédié pour repasser ici informer des suites du problème.
J'avais en effet un "code 512" sur l'envoi des mails, non autorisés sur ma connexion d'après la mention indiquée.
Ce sur tout type de destinataire, et même en envoi simple.
Mais en fait je crois avoir résolu le problème qui semblait venir de ce que j'avais le VPN intégré actif sur mon navigateur Opera.
Cela cause parfois des soucis pour des utilisations pourtant basiques, et c'est en m'apercevant hier soir que je n'avais pas accès à un site pourtant couramment utilisé, que j'ai pensé à désactiver le VPN, puis à tester ma messagerie avec cette nouvelle donne.
Et bingo! Je suppose donc que quelque chose bloquait à ce niveau, bien que jusqu'à présent le problème ne s'était jamais posé.
Merci de l'attention que vous avez porté à ma requête, quoi qu'il en soit.
le 29-03-2019 14:28
Bonjour, Merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bon après-midi, Jean Claude