Insatisfaction

Arne47
Sosheur occasionnel

Voici plus d’un semestre que je paye 29,99€/mois pour une abonnement Boîte Sosh Fibre dont je ne peux absolument pas profiter. A l’origine le problème aurait du être traité par des techniciens, mais après deux interventions( facturées chacune 69,00€, dont une pour laquelle le technicien ne sait en réalité même pas déplacé ), je me suis retrouvé pris dans une valse incessante d’heures perdues sur votre Tchat à tenter par tous les moyens d’obtenir premièrement au moins une explication, puis une solution à mon problème, et enfin une compensation pour tout l’argent perdu et le temps gâchée. Je trouve vos méthodes peu scrupuleuses et votre service après-vente inefficace et par conséquent absolument pas satisfaisant. Certains clients finissent peut-être par céder face à votre absence de réponses concrètes, ce n’est pas le cas me concernant.
Dans l’attente d’une prise en compte réelle de ma situation.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Arne47 

 

Bonjour ???

Jennifer67350
Sosheur
Révélation
Bonjour @Arne47 @je suis dans le même cas que vous mais avec une ligne adsl depuis novembre 2021 impossible de profiter d’internet, des heures passer sur le tchat, des changement de Livebox mais aucune prise en charge réelle de ma ligne, à part me demander de confirmer le déplacement 89€ Alors que le problème est bien leur ligne. Voilà la seule réponse de sosh !!! Ils ne considèrent absolument pas leur clients et le pire c’est qu’ils nous tournent en bourrique…. Le pire est un conseiller sur le chat qui me demande si « toute les diodes de ma box sont fixe? » nous somme en 2022 ça faisait au moins 7 ans qu’on ne m’avait pas poser cette question. Incompétence totale pour sosh ! Malheureusement aujourd’hui que faire à part résilier car même un geste commerciale il ne sont pas capable de le faire mais encaisser tout les mois ça…. ça marche !!! 

Arne47
Sosheur occasionnel

Jennifer,

 

Pour information, une boutique Orange a accepté de partiellement traiter ma demande après plusieurs refus dans d'autres magasins. Le 3900 m'a étonnement contacté 20min plus tard afin de convenir d'une date d'intervention. Le temps passé afin d'en arriver là reste tout de même inacceptable, et la situation n'est pour le moment toujours pas rétablie ...

En tout cas ça avance à petits pas pour vous, c’est déjà pas mal même si effectivement les délais sont inacceptables, moi plus personnes ne me répond, c’est triste mais je pense qu’il ne me reste qu’´une seule chose à faire : partir ! En tout cas bon courage à vous dans ce périple « sosh »!