le 26-07-2021 18:10
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je bataille avec le SAV Sosh pour avoir une box ADSL.
On me répond que la ligne est toujours en construction.
Le réseau 4g étant saturé, je ne peux plus accéder à internet de manière fiable.
En ces temps de télétravail, dire que la situation est inconfortable est un doux euphémisme.
Savez vous comment faire pour stopper cette boucle infernale où le SAV m'indique que l'on va me rappler et que rien n'arrive jamais ?
Cordialement
le 27-07-2021 13:54
Bonjour @Julien153,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 27-07-2021 14:36
@Julien153,
Je vous remercie pour les coordonnées apportées en privé.
Votre demande est en cours de traitement actuellement et devrait être finalisée d'ici la fin de la semaine.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian