Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mot de passe perdu

Bonjour,

 

J'avais un abonnement orange que j'ai résilié.  j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail. Orange refuse de me renouveller le mot de passe, il m'a été dit que si je re-souscrivait un abonnement j'aurais des facilités à obtenir le renouvellement du mot de passe sur l'ancienne boite mail. J'ai donc souscrit un nouvel abonnement, mais impossible d'obtenir le changement du mot de passe sur l'ancienne boite qui reçoit toujours des mails. 

Y a t-il une solution?

 

Merci à tous

 

Labastide40

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

La solution est d'arrêter de vouloir utiliser une boite mail Orange qui disparait s'il l'on résilie l'offre Orange/Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...