le 26-08-2018 16:08
Bonjour,
depuis deux jours ma Lilvebox souffre de beaucoup de coupures intempestives, comment faire pour joindre un technicien?
Ca commence à me lasser...
le 26-08-2018 16:11
Bonjour @FreeEstelada
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-08-2018 17:34
Merci infiniment.
Cordialement.
le 26-08-2018 17:49
Y a pas de quoi ^^
le 27-08-2018 18:46
Bonjour,
Je reviens sur mon problème, j'ai réussi à contacter un technicien via le chat Sosh, celui-ci après avoir éffecuté des test sur ma ligne me dit que la ligne n'est pas stable donc il se peut que les coupures proviennent de l'instabilité de la ligne et qu'un technicien doit passer, nous convennons d'un rendez-vous et après il me dit que je dois payer 69 euros le déplacement du technicien.
Est-ce normal? comment est t'il possbile que je paye déjà pour un service qui n'est pas bon et qu'en plus je dois payer le déplacement d'un technicien????
Merci de me répondre car si c'est oui je resilie de suite.
- Egalement la publicité "nous rembourrsons vos frais de resliliation" est fausse, Sosh refuse de me remboursser les frais de résiliation de chez Bouyges.
Là je tombe de haut!!!
le 27-08-2018 18:55
Le déplacement est effectivement facturé si le problème vient de l’intérieur de votre domicile.
Si il vient de l’extérieur c’est gratuit.
Pour les frais de résiliation qu’elle est le motif de refus donné?
le 28-08-2018 08:26
Votre demande de remboursement est refusée.
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
le 28-08-2018 14:12
Vous pouvez tenter de refaire la demande.