Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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RAS LE BOL

Bonjour,

je vous fait part de mon l'exaspération depuis longtemps la réception  de la radio internet est aléatoire  la box le récepteur  auna ont été changés sans résultat ,en plus je regarde en replay sur la télé d'orange pratiquement chaque fois cela s'arrete  en cours,je regarde un match sur canal  hier soir arrêt en pleine retransmission redémarrage du décodeur et aujourdh'ui c'est le pompon ! coupures incessante  il fait un vent important quand va t-on resoudre ces problèmes? la fibre est dans le village quand va t-on nous raccorder   ? 

e la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
9 mai 2021, 16 h 07 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
01 h 28 m 42 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
559 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
6756 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
7.3 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

 
2.8Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
3492
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation   1289

 

 


4 réponses4

Soch plus jamais coupure internet tout le temps redémarrage fonctionne 7 h puis plus rien 

Sav  nul t'en a pour ton prix .

Même en 2024 c horrible déconnexion sur déconnexion heureux d'etre non engagé bye et plus jamais

Bonjour @Fref,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Fref 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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