Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon contrat internet livebox fibre up que je n'arrive pas a rattacher à mon forfait mobile sosh, je ne trouve pas mon numéro de client internet, n'ayant pas de facture à dispo (puisque n'ayant pas accès au contrat, c'est le serpent qui se mord la queue). pouvez vous m'aider ?
j'ai utlisé mon numero sosh pour valider ma souscription fibre orange.
Merci
Bonjour @JB94440 ,
Avez vous réussi à effectuer votre rattachement?
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JB94440
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription et que vous avez du recevoir par mail et par courrier.
En fait j'ai pris un abo fibre chez orange en utilisant mon numero de telephone sosh pour creer un profil de commande. Ensuite j'aimerai donc rattacher mes deux contrats en un seul profil mais impossible de trouver mon numero client orange fibre pour le valider sur le portail sosh/orange. Et avec mon adresse mail orange et mdp provisoire ca ne marche pas
Vous n'avez pas reçu des mails de la part de Orange suite à votre souscription ?
Bonjour @JB94440 ,
Avez vous réussi à effectuer votre rattachement?
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je voudrais verifier mes 2 prelevements de 27,25 et 34,37 orange, et je n'arrive pas a editer ces factures
Depuis que j'ai la fibre orange, c'est toujours le montant de 4,99 sur facture
comme j'ai des depassements du forfait de 24,99 je voudrais savoir pourquoi
pouvez vous me rattacher ces 2 contrats pour n'avoir qu'une facture
merci votre reponse
non c'est pour cela que je vous ecris
Bonjour @y4041,
Afin de vous apporter mon aide pour la consultation de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !