Rattacher un contrat

CFR59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client SOSH pour mon abonnement mobile et j'ai souscris à l'offre "Boîte Internet". J'ai recçu le matériel et la validation par SMS que la ligne est opérationnelle.

Le matériel a été connecté hier et depuis je cherche à joindre ce nouveau contrat à mon espace client SOSH afin d'avoir une visibilité sur l'ensemble de mes contrats.

Le numéro client qui m'a été communiqué ne semble pas fonctionner lors de la procédure.

Pouvez-vous m'aider?

 

De même, j'ai une question au sujet de la vitesse de ma ligne, celle-ci m'indique une vitesse de 16 MB/s quelque soit les tests de sites spécialisés ou tests via ma Livebox ; hors auparavant avec mon contrat Free ma ligne était à 21 MB/s en vdsl2.

Le vdsl2 est-il bien actif sur ma ligne SOSH ?

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


^GC

signature_webcc_sosh.jpg