le 11-01-2020 17:37
Bonjour,
Je suis client SOSH pour mon abonnement mobile et j'ai souscris à l'offre "Boîte Internet". J'ai recçu le matériel et la validation par SMS que la ligne est opérationnelle.
Le matériel a été connecté hier et depuis je cherche à joindre ce nouveau contrat à mon espace client SOSH afin d'avoir une visibilité sur l'ensemble de mes contrats.
Le numéro client qui m'a été communiqué ne semble pas fonctionner lors de la procédure.
Pouvez-vous m'aider?
De même, j'ai une question au sujet de la vitesse de ma ligne, celle-ci m'indique une vitesse de 16 MB/s quelque soit les tests de sites spécialisés ou tests via ma Livebox ; hors auparavant avec mon contrat Free ma ligne était à 21 MB/s en vdsl2.
Le vdsl2 est-il bien actif sur ma ligne SOSH ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
le 14-01-2020 10:51
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC