le 27-11-2020 10:07
Bonjour,
Je fais ce post pour demander de l'aide.
Jusuq'a il y à peu j'était en offre sosh+box et j'ai séparer le tout en offre mobile d'un côté et offre boîte de l'autre.
Depuis je n'i accès qu'a la partie mobile dans mon espace client et je n'arrive pas à rattacher la partie boîte (je vous assure je ne peux pas, au moment de mettre le numéro client ça m'indique qu'il est érroné et pourtant je l'ai pris sur ma facture précédente)
Du coup, j'essaie de trouver de l'aide et je n'ai plus accès au chat de l'assistance....
Donc merci d'avance pour le coup de main!
le 30-11-2020 11:13
Bonjour @PH81
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, les 2 numéros (mobile et fixe) des lignes concernées et leurs numéros de client rattachés.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C