le 12-12-2021 20:37
Bonjour,
Je souhaite rattacher mon contrat internet sosh à mon espace client pour pouvoir accéder aux options tel que le réglement par prélèvement.
J'ai à chaque fois un message d'erreur.
Ça fais plus d'un mois que le problème persiste.
Es ce un problème de chez sosh, ou une mauvaise manipulation de ma part?
Merci
le 13-12-2021 00:05
le 13-12-2021 16:32
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-12-2021 19:17 - modifié 13-12-2021 19:18
Merci @stephrem85
J’ai testé avec edge sur un PC (je n'ai qu'une tablette à la maison) et ça a marché.
le 13-12-2021 19:30