Rattacher un contrat

Adrien47180
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite rattacher mon contrat internet sosh à mon espace client pour pouvoir accéder aux options tel que le réglement par prélèvement.

J'ai à chaque fois un message d'erreur.

 

Ça fais plus d'un mois que le problème persiste.

Es ce un problème de chez sosh, ou une mauvaise manipulation de ma part?

 

Merci

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Adrien47180 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour@Adrien47180,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre espace client.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @stephrem85 

J’ai testé avec edge sur un PC (je n'ai qu'une tablette à la maison) et ça a marché.

 

@Adrien47180 

 

Ravi pour vous ^^