Discussion de forum
patrickten
27-06-2017Sosheur
Remboursement caution décodeur TV orange
Bonjour, J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh. Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce ...
- 29-06-2017
patrickten Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale- Date de naissance
- Numéro de mobile
frankD
3Dabo5
15-02-2019Sosheur junior
Bonjour labougeotte,
Merci pour votre réponse. J'ai contacté Orange par téléphone 2 fois, en me faisant passer pour un nouveau client puisque c'est le seul moyen de les joindre... Le conseiller m'a orienté vers le service client sosh ou le chat sosh. J'ai contacté le chat sosh, qui m'a indiqué que j'allais recevoir la caution prochainement. Un mois plus tard, toujours rien... J'ai posté un message sur ce forum. Un conseillé m'a demandé le numéro de ma ligne, etc, ce que j'ai fais dans la foulée. Une semaine plus tard, toujours rien...
J'ai perdu beaucoup trop de temps sur ce problème et je commence à désespérer.
Cordialement
Merci pour votre réponse. J'ai contacté Orange par téléphone 2 fois, en me faisant passer pour un nouveau client puisque c'est le seul moyen de les joindre... Le conseiller m'a orienté vers le service client sosh ou le chat sosh. J'ai contacté le chat sosh, qui m'a indiqué que j'allais recevoir la caution prochainement. Un mois plus tard, toujours rien... J'ai posté un message sur ce forum. Un conseillé m'a demandé le numéro de ma ligne, etc, ce que j'ai fais dans la foulée. Une semaine plus tard, toujours rien...
J'ai perdu beaucoup trop de temps sur ce problème et je commence à désespérer.
Cordialement