annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation de ligne ,plus d internet

cchoupette
Sosheur occasionnel
Bonjour, jai fais une demande de demenagement hier pour le 19 novembre 2018, hier a 23h15, vous m avez coupé internet, resilié ma ligne telephonique . Donc ce matin je tchat des 8h10 avec conseillere qui me dit je vous confirme votre demenagment cest bien le 19, je lui demande une solution que je ne peux rester ainsi ? Elle ne me dit pas pourquoi vous avez coupé er quelle moffre 5go en compensation pendant 1 mois de raccrocher du tchat demenagement et daller sur le forum poir avoir un autre conseillee et que son responsable va me contacter... mais personne m appelle!!! Je suis furieuse je suis cliente depuos des années chez vous, jai pris la fibre avec vous,fait changer mon conjoint d operateur et la vous faites une erreur ,tout le monde se balance la balle et personne ose me contacter. Je fais quoi?
14 réponses14

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

Je remonte votre soucis un conseiller va vous contacte ici dans la matinée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


cchoupette
Sosheur occasionnel
Quand vous dites contacter cest par telephone ou tchat?

Ici avec un message sur le fils et ensuite vous pourrez échanger avec lui par message privée

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


cchoupette
Sosheur occasionnel
Combien de temps vais je devoir attendre sur le tchat svp? Ca fait déja 1h que jattends avec la conseillere Annah qui ma gardé plus de 40mn pour verifier mon identité et confirmer le dossier pour ensuite me dire de raccrocher et de voir un autre conseiller.
Bravo le service client de sosh, quand ca marche pas de probleme mais des quil y a des soucis y a plus personne.

N’attendez pas sur le tchat attendez ici !! Le message du conseiller ne devrait pas tarder !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


cchoupette
Sosheur occasionnel
Lesnox combien de temps dois je attendre?

Dans la matinée il vont prendre contacte

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


cchoupette
Sosheur occasionnel
Juste lesnox, expliquez moi svp?
Ils vont prendre contact avec moi dans la matiné, donc je dois rester le nez sur le tchat toute la matinée? Vous vous dites pas que jai peut etre des contraintes ou rdv? Si je ne reste pas inactive sur le tchat comment vais je pouvoir voir quils ont pris contact avec moi?

Il prenne contacte ici sur le forum vous aller avoir un message du conseiller sui vous dira de le contacter en message privée et lui donner des infos pour qu’il accéder a votre dossier. Donc pas besoin de continuer avec le tchat... si vous recevez l’es mail vous enserrez averti via ce moyen que le conseiller a pris contact.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!