annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement chez mon ancien FAI non résilié...

toma85
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Nouveau client boite Sosh et précédemment chez Bouygues, je viens de me rendre compte que mon ancien abonnement chez mon précédent FAI n'a pas été résilié par Sosh contrairement à ce qui était annoncé lors de la souscription.

Que faire ? Comment être remboursé des mois payés "en double" ?

Merci d'avance !

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @toma85,

En effet certain opérateur peuvent ignoré la demande de résilation de Sosh pour "protéger" leurs clients de résilation abusive... Ce que je vous conseille c'est de faire pression sur Bouygues en leurs disant que le XX/XX/18 votre ligne à été transférer chez Sosh et que donc vous n'aviez plus de support technique chez eux et qu'il aurais du alors procéder à la résiliation... S'il ne veulent rien savoir menacer les de saisir le médiateur des télécom puis ensuite si celà ne marche il faudra entamer une longue procédure par le médiateur des télécom pour lequelle vosu aurez gains de cause à tout les coups....

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!