le 03-11-2018 11:07
Bonjour à tous,
Nouveau client boite Sosh et précédemment chez Bouygues, je viens de me rendre compte que mon ancien abonnement chez mon précédent FAI n'a pas été résilié par Sosh contrairement à ce qui était annoncé lors de la souscription.
Que faire ? Comment être remboursé des mois payés "en double" ?
Merci d'avance !
le 03-11-2018 12:42
Bonjour @toma85,
En effet certain opérateur peuvent ignoré la demande de résilation de Sosh pour "protéger" leurs clients de résilation abusive... Ce que je vous conseille c'est de faire pression sur Bouygues en leurs disant que le XX/XX/18 votre ligne à été transférer chez Sosh et que donc vous n'aviez plus de support technique chez eux et qu'il aurais du alors procéder à la résiliation... S'il ne veulent rien savoir menacer les de saisir le médiateur des télécom puis ensuite si celà ne marche il faudra entamer une longue procédure par le médiateur des télécom pour lequelle vosu aurez gains de cause à tout les coups....
Bonne journée.
Lesnox