Discussion de forum
Sortez moi de ce cauchemar
Bonjour laeryn
Je vais procéder à une nouvelle demande à l'adresse indiquée, il peut arriver que le bon soit envoyé par mail, je vous invite à vérifier vos spams.
Bonne journée.
Alexis
- laeryn23-10-2020Sosheur
Je n'ai rien du tout, ni dans mes mails, ni dans mes spams.
Est-ce que vous êtes sûr que ça a bien été expédié à mon adresse ? Vu que depuis le début, Sosh s'évertue à m'expédier des colis ou des lettes à une adresse qui n'existe pas.
Cordialement
- laeryn31-10-2020Sosheur
Bonjour PascalA
Je ne comprends pas votre question, avec vos histoires de réémission et de livebox 5 sag-l.
Avec toutes les péripéties invraisemblables que j'ai subies, j'ai chez moi une livebox 4 branchée avec un décodeur TV et une carte. Je n'ai pas bien compris comment, mais pour le moment ça fonctionne.
Et j'ai également une livebox play, un autre décodeur et une autre carte, dont je n'ai aucune utilité, qui sont dans un carton, et qui attendent uniquement que Sosh me communique une fois pour toute, et de manière officielle ce dont je dois en faire. C'est de ce matériel dont il est question.
J'ai reçu ce matin un bon d'orange pour restituer je ne sais pas quoi (rien n'est précisé), mais il est à adresser au service résiliation. Or, c'est hors de question que j'envoie quoi que ce soit à ce service. Avec les processus bancals de Sosh/Orange, je sens que ça va lancer une procédure de résiliation. Et vu le confinement, il est totalement inenvisageable que je subisse la moindre perturbation sur ma ligne.
Ca fait maintenant 2 mois que cette procédure (juste un changement de formule d'abonnement je le rappelle) est lancée, je souhaite juste que tout soit bouclé une fois pour toute, et que je n'ai plus à me préoccuper de cette situation ubuesque.
Et même si ce ******** de stephrem85 considère que cette situation est normale en passant par un opérateur digital, ce n'est pas l'opinion de ma protection juridique, et ça ne serait probablement pas l'opinion non plus de Que Choisir.
Merci d'avance pour votre réponse, et m'indiquer enfin de façon officielle comment enfin régler tout cela.
Bonne journée
[EDIT : merci laeryn de respecter les membres de la communauté, en conservant une certaine courtoisie]